Le Comité Départemental Handisport de l'Essonne (CDH 91) s'adresse aux personnes handicapées physiques qui désirent pratiquer une activité sportive en Essonne.
 
Le CDH 91 est à votre écoute. Il est là pour conseiller et aider à la recherche d'une activité sportive de loisir ou de compétition pour les personnes handicapées mais aussi pour assister à la création de structures handisports pour les clubs et les établissements qui en font la demande.
 
Le Comité a également un rôle de soutien aux clubs et aux établissements affiliés. Il a pour objectif d'accompagner les structures affiliées dans le cadre de leur développement ou par la réalisation de manifestations événementielles. (Mise à disposition de moyens matériels, humains, dotations..)
 
Enfin, le CDH 91 réalise des manifestations de sensibilisations des personnes valides par la mise en situation de handicap. (Collectivités territoriales, écoles, entreprises...)
 


Les réactions

  1. Avatar
    Yoan Maréchal

    Bonjour, Actuellement étudiant, je suis à la recherche d'une entreprise pour une durée de 24 mois, rentrée 2015, afin d'effectuer un DEUST MAAS (Métiers de l'Aménagement et des Activités Sociales) en alternance . Je souhaiterai donc savoir si vous seriez susceptible de prendre un apprenti ? Dans ce cas, je vous laisse mes coordonnées afin d'obtenir un retour et par la suite, vous transmettre mon CV et ma lettre de motivation. Merci d'avance pour votre attention, Cordialement, Mr Yoan MARECHAL.

Laisser un message

CAPTCHA